* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est très bien défendu tout au long de la ligne droite pour conserver la troisième place.
Après avoir trotté en léger retrait, a su gagner quelques rangs pour finir mais, sans approcher les premiers.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final et a été sanctionnée pour finir.