* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Tout de suite à la pointe du combat, a plafonné dans la ligne droite.
A rapidement été sanctionné.
Vite aux premiers rangs a complètement cédé pour finir.
Une des animatrices, a pris le galop avant la fin du premier tour.
A toujours trotté en queue de peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement lâché prise pour finir.
Un des animateurs, a été sanctionné en plaine.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est très bien défendu tout au long de la ligne droite pour conserver la troisième place.