* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a remarquablement bien conclu.
N'a été qu'une simple figurante à l'arrière-garde.
Est venu prendre la tête en bas de la descente, se montrant courageusement le plus fort à la lutte pour finir.