* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré, a été incapable de changer de rythme dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Une des animatrices, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
A gagné quelques rangs dans la phase finale après avoir longtemps trotté en retrait.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pas quitté les derniers rangs.
Vite aux premiers rangs, a lâché prise à la sortie du tournant final.
A rejoint les animateurs aux tribunes puis a marqué le pas en face.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Principal animateur, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Principale animatrice, s'est mise aux pas dans le tournant final.
Après avoir figuré en dehors, s'est retiré de la course au sommet de la monte.