* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
En tête en face, a vaincu avec une certaine assurance.
Longtemps loin, a su terminer de fort belle façon le long de la corde mais, pas au trot.