* Pourquoi ce numéro ?
« Il lui a arraché la tête ». Se dit d’un jockey qui empoigne très énergiquement son cheval dans la phase finale d’une course.
Attentiste en retrait a su gagner quelques rangs pour finir.
Vite en bonne place, a plafonné pour finir.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.
N'a pu que figuré en queue de peloton.
Venu se placer aux tribunes, a plafonné pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas été spécialement menaçant dans l'ultime ligne droite.
Très vite dans le dos des animateurs, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré en retrait, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais sans jamais pouvoir menacer les premières.
Très vite dans le dos des animateurs, a très nettement accusé le coup pour finir, bénéficiant de la disqualification de deux rivaux.
Attentiste au sein du peloton, a comblé du terrain depuis le sommet de la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.