* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a quasiment jamais pu s'exprimer pour finir.
Est venue prendre la tête à un tour du but, ne s'inclinant que pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, a bien lutté pour conserver jusqu'au bout la troisième place, qu'elle a perdu après enquête.
Rapidement à la pointe du combat, s'est montrée fautive à la distance en tentant de conserver le premier accessit.
Longtemps quatrième, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir attendu, a conclu fort honorablement après avoir commis une faute au début de la ligne droite.
N'a été qu'une simple figurante à l'arrière-garde.