* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Encore en queue de peloton pour aborder la ligne droite, a su terminer de fort belle manière.
Longtemps loin, a su terminer de très belle manière en dehors.
Une des animatrices, a longtemps paru capable de pouvoir imposer sa loi, avant de s'incliner dans les dernières battues.
Après avoir longtemps attendu en retrait, a terminé de très belle manière, sans pouvoir cependant inquiéter le lauréat.
Un des animateurs, a nettement faibli pour finir.
Principal animateur, a bien tenu sa partie pour finir.