* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a jamais été en course.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté pour finir.
A très vite pris le galop.
Vite en bonne place, a plafonné pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Longuement attentiste, a su gagner du terrain dans la phase finale.
Après avoir figuré non loin des animatrices, a su terminer de bonne manière.
Longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement.
A longuement trotté en retrait avant de finir honorablement.
Venu aux premiers rangs dans le tournant de la cuvette a cédé dans le tournant final.
A attendu au sein du peloton avant de bien terminer.
A figuré dans la première partie du peloton sans pouvoir accélérer pour finir.