* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en queue de peloton, a terminé fort honorablement tout en dehors.
N'a pas quitté les derniers rangs.
Après avoir figuré, a donné un bon coup de reins pour finir, échouant de peu pour un meilleur classement.
A très vite pris le galop.
Est venu prendre le meilleur en plaine puis, a su résister à toutes les attaques pour finir.
Un des animateurs, a pris le galop dans le tournant final.
Vite aux premiers rangs, a lâché prise à la sortie du tournant final.
A rejoint les animateurs aux tribunes puis a marqué le pas en face.