* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
A pris le galop dans l'avant-dernier tournant alors qu'il trottait dans la seconde partie du peloton.
Jamais loin dans le parcours a été sanctionné pour finir alors qu'il cédait.
A très vite pris le galop.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
A perdu sur le tapis vert la troisième place.
Tout de suite à la pointe du combat, a pris le galop dans la phase finale en luttant pour les premières places.
A été sanctionné pour ses allures en plaine alors qu'il trottait aux derniers rangs.
A été disqualifiée en début de parcours.
S'est montrée fautive à la sortie du premier tournant alors qu'elle trottait dans la seconde partie du peloton.
S'est montré fautif à la sortie du second tournant alors qu'il trottait en bon rang.
A toujours trotté en retrait.
Vite aux premiers rangs, s'est désuni pour finir en luttant pour la troisième place.
N'a été qu'un simple figurante en retrait.
Est parti au galop.
A été sanctionné.
Est partie au galop.
A rapidement été sanctionné.
S'est mis au galop à l'amorce du premier tournant alors qu'il était bien parti.
S'est désunie en face.
Vite aux premiers rangs, a fait une faute en face puis a récidivé dans le tournant final.
A vite été sanctionné.
A vite pris le galop.
A été sanctionnée avant les tribunes.
A été sanctionné aux tribunes.
A été sanctionné à la sortie du tournant final.
Venue aux premiers rangs aux tribunes, s'est désunie dans le tournant final.