* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Venu en bonne place au dernier passage en face, s'est comporté honorablement jusqu'au bout bien que dominé pour les premières places.
Venue dans le groupe de tête au début de la ligne d'en face, a dû se contenter d'une nette troisième place dans la ligne droite.
A été arrêtée dans le dernier tournant alors qu'elle n'avait pu quitter les derniers rangs et n'était pas menaçante.
Attentiste à l'arrière, a entamé son effort au bout de la ligne d'en face et l'a bien soutenu jusqu'au bout.
Attentiste en cinquième ou sixième position, a pris le meilleur dans le tournant final, puis a gagné de loin.
Est tombé à la sortie du premier tournant.
A très longuement galopé en retrait avant de fort bien terminer.