* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement.
A été disqualifiée en plaine.
Très vite à la fois du combat, a cédé au sommet de la montée.
Rapidement contrainte d'évoluer en épaisseur le nez au vent, a été retirée de la course dans la montée.
Longtemps sur une quatrième ligne, a gagné du terrain dans la ligne opposée avant de se montrer facilement la plus forte.