* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après une très longue course d'attente en retrait, a remarquablement bien conclu, ratant de peu la victoire.
Longtemps en retrait, n'a pas été très chanceux dans le dernier tournant avant de bien terminer , a été distancé pour avoir gêné un rival.
Vivement rapprochée en plaine pour intégrer le groupe de tête, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir attendu en queue de peloton, a bien conclu pour partager la quatrième place.