* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Longtemps en quatrième position, a très nettement plafonné dans la ligne droite et a perdu ainsi la quatrième place.
A toujours trotté en retrait.
Est venu en troisième position devant les tribunes, avant de complètement céder dans la phase finale.
Longtemps attentiste au sein du peloton, a comblé du terrain en dedans tout au long de la phase finale.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton. A gagné un rang après enquête.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas dans la phase finale.