* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venue faire illusion pour la deuxième place dans le tournant final, avant de plafonner pour finir.
Une des animatrices, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir attendu,a progressé en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a nettement faibli dans le tournant final.
N'a pas quitté le groupe de tête et a bien lutté jusqu'au bout.
A figuré sans être menaçant pour finir.
N'a pas quitté le groupe de tête et a bien lutté tout au long de la phase finale.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir changer de rythme pour finir.