* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Très vite derrière les animateurs, a fort bien tenu sa partie jusqu'au bout, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Principal animateur, a complètement cédé dans le tournant final.
A attendu son heure au sein du peloton avant de terminer fort honorablement.
Rapprochée progressivement en face, s'est bien défendue pour finir, échouant de peu pour la deuxième place.
Fautif en début de parcours, est ensuite revenu en tête après un tour de piste puis a été débordé à l'entrée du dernier tournant et a plafonné.
N'a été qu'un simple figurant.
Longtemps en troisième position, a été progressivement dominée depuis le haut de la montée.