* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en retrait, a conclu fort honorablement, sans pouvoir cependant menacer les premières.
Longtemps en retrait, a regagné quelques rangs dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premiers.
Vite aux premiers rangs, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres. A gagné un rang après enquête.
Principal animateur, a su se montrer courageusement le plus fort tout au long de la phase finale.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli pour finir , a gagné un rang après enquête.
N'a joué aucun rôle utile et a pris le galop en face.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite aux avant-postes, a joué de malchance dans le tournant final, avant de bien terminer.
N'a jamais quitté les derniers rangs.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton , a gagné deux rangs après enquête.