* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué en queue de peloton, a conclu de très bonne façon.
A rejoint les animatrices en plaine, marquant le pas dans la montée.
Très vite à la pointe du combat, a conclu honorablement mais sans approcher les premiers.
Rapidement fautif, n'a joué ensuite aucun rôle utile.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a conclu fort honorablement.
Jamais loin dans le parcours, a complètement cédé au sommet de la montée.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas dans la phase finale.