* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
A été sanctionnée d'entrée de jeu.
Après avoir figuré, a cédé et a pris le galop pour finir.
A vite pris le galop.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite fautif, a été sanctionné dans le dernier kilomètre.
Vite fautive, a ensuite figuré et luttait pour les premières places au moment de sa faute à la distance.
Vite en bonne position, a été sanctionné pour finir en marquant le pas.