* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
A toujours été en retrait.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du dernier tournant.
Après avoir figuré, s'est éliminé sur une incartade aux tribunes.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionnée sans avoir eu ses aises.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas au bout de la ligne opposée.
A été rapidement sanctionné.
Principal animateur, a perdu le meilleur pour aborder la ligne droite puis, les accessits peu après.