* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a été qu'une simple figurante en retrait.
Une des animatrices, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir attendu, a comblé du terrain dans la ligne droite mais sans menacer les premiers.
Venu derrière les animateurs dans la descente, a plafonné progressivement dans la phase finale.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a plafonné progressivement dans la ligne droite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans menacer les premières.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A progressé en dehors dans la montée, et a fait illusion, avant de coincer pour finir.
N'a jamais été en course.
Vite aux avant-postes, a progressivement été dominé dans la phase finale.
N'a pas quitté les derniers rangs.
N'a joué aucun rôle utile et a pris le galop en face.