* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a plafonné progressivement dans la ligne droite.
Principal animateur, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du dernier tournant.
Après avoir bien figuré, a nettement abdiqué dans le tournant final.
Jamais en course, a pris le galop à mi-parcours.
Principale animatrice, a su se montrer nettement la plus forte tout au long de la phase finale.
A rapidement été sanctionné.