* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Vite en deuxième position, a été sanctionné pour allures douteuses au bout de la ligne opposée.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé au dernier passage en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite bien placé, a complètement cédé dans le tournant final.
Principal animateur, a complètement lâché prise au milieu du tournant final.
Très vite aux premiers rangs, a plafonné progressivement dans la ligne droite.
Après une longue course d'attente en retrait, a terminé de belle façon en pleine piste.