* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Mal parti et longtemps en retrait, a comblé pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
Très vite en deuxième position, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Rapidement en bonne position, a été progressivement dominé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, s'est mis aux pas au bout de la ligne opposée.
A figuré au sein du peloton avant de bien terminer.
Vite bien placé, a cédé dans la montée.
Toujours vu non loin des animateurs, a bien terminé pour venir dominer l'animateur RUN A WAY CARLESS dans les 50 derniers mètres.