* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite fautif, a été sanctionné dans le dernier kilomètre.
Après avoir figuré, a pris le galop au sommet de la montée.
Après avoir attendu,a progressé en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Longtemps quatrième, a été progressivement dominée dans la phase finale.
A toujours trotté en retrait , a gagné un rang après enquête.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli pour finir , a gagné un rang après enquête.
N'a jamais quitté les derniers rangs.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, a pris le galop à la sortie du tournant final.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Jamais en course, a pris le galop à mi-parcours.