* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer dans la dernière partie du peloton.
Vite bien placé, a été sanctionné pour allures douteuses au premier passage en face.
Principale animatrice, a très nettement faibli dans la ligne droite.
Tout de suite aux avant posts, a bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la troisième place dans les dernières battues.
Après une longue course d'attente en retrait, a terminé de belle façon en pleine piste.
Très vite aux premiers rangs, a plafonné progressivement dans la ligne droite.