* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, a pris courageusement la troisième place mais, dans toutes les allures.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste au sein du peloton, est venue prendre le meilleur au bout de la ligne opposée et n'a plus été approchée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de belle manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien tenu sa partie dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu échouant de peu pour la deuxième place.
Rapidement à l'ouvrage au sein du peloton, n'a pu changer utilement de rythme pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a progressé dans la montée avant de venir mettre tout le monde d'accord.
Mal partie, n'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionné.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Longtemps en retrait, a progressé dans le tournant final, puis est venue arracher la deuxième place sur le fil.