* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionnée.
Vite en troisième position, a très nettement marqué le pas depuis la sortie du tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours trotté en queue de peloton.
N'est jamais venu en bonne place.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Après avoir figuré légèrement en dehors, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
A été sanctionné dans le tournant de la cuvette alors qu'il était en retrait.
Après avoir figuré, a été sanctionnée au bout de la ligne opposée.