* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir figuré, a pris le galop à la distance en luttant pour un accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.