* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Longtemps en queue de peloton, a progressé dans le tournant final avant de très bien terminer.
Vite aux premiers rangs a cédé dans la phase finale.
Après avoir figuré, a eu sa chance pour un accessit à la sortie du tournant final.
Venue rapidement à la pointe du combat, ne s'est inclinée que pour finir pour la victoire.