* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux avant postes, a très nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir attendu a su terminer de belle manière et a échoué de peu pour la troisième place.
Vite en troisième position, a perdu un rang dans la montée, avant de revenir prendre le deuxième accessits pour finir.
S'est éliminé sur une faute au départ.