* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été sanctionné.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a progressé en épaisseur dans la montée avant de marquer le pas.
Très vite en bonne position, a progressivement faibli pour finir.
A rejoint les animateurs en plaine puis s'est désuni à la sortie du tournant final en marquant le pas.
Jamais en course, a été sanctionné pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su se montrer la plus forte près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir évolué en queue de peloton, a conclu de très bonne façon.
A rejoint les animatrices en plaine, marquant le pas dans la montée.