* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton, sans jamais pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Vite bien placé, a complètement cédé dans le tournant final.
A figuré sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Peu heureux au début, a gagné quelques rangs pour finir mais, sans menacer les premiers.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.