* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Rapidement bien placée, a très nettement marqué le pas depuis le bout de la ligne opposée.
A figuré au sein du peloton, sans jamais être capable de pouvoir se rapprocher utilement.
N'a été qu'une simple figurante en retrait.
N'a joué aucun rôle utile.