* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste non loin du groupe de tête, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Vite pointé au sein du peloton, a fini convenablement en retrait des premiers.
Jamais loin dans le parcours a nettement faibli dans la phase finale.
Très vite aux premiers rangs, ets venu faire la différence dans les dernières battues.
Vite en bonne place a complètement cédé pour finir.
A pris le galop aux tribunes.