* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a cédé au dernier passage en face.
Vite pointé aux derniers rangs, n'a pu suivre le rythme au dernier passage en face et a été arrêté.
Venu assez rapidement s'installer en tête malgré son handicap, s'est détaché au début de la ligne droite et a gagné facilement.
Est parti au galop.
Tout de suite aux premiers rangs, a cédé en face.
Très vite dans le groupe de tête, a su terminer de belle manière pour arracher la deuxième place près du but.
Après avoir patienté sur une troisième ligne, est venu prendre à la lutte le premier accessit.
A très vite été sanctionné.