* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a plafonné pour finir.
Jamais en course a pris le galop pour finir.
Après avoir trotté en retrait a conclu correctement.
Vite bien placé, s'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant alors qu'il avait été relégué à mi peloton.
Vite pointé aux derniers rangs, n'a pu suivre le rythme au dernier passage en face et a été arrêté.
Parti lentement, n'a pu quitter les derniers rangs ensuite.
A très vite été sanctionné.