* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a progressé en face puis est venu prendre une lointaine deuxième place.
En quatrième position dans le parcours a faibli dans la ligne droite.
Vite en bonne position, a marqué le pas dans la ligne droite.
A vite pris le train à son comte avant de s'avouer vaincu dans la phase finale.
A figuré puis est rentré dans le rang pour finir.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, s'est annoncé en dehors au début de la ligne droite puis a bien terminé.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Très malheureux en début de parcours, n'a fait que regagner des rangs dans la phase finale.