* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Longtemps pointé aux derniers rangs, a fourni un honorable effort final en retrait.
Vite dans le groupe de tête a faibli progressivement pour finir.
A figuré avant de céder dans la phase finale.
A été sanctionnée dans la montée.
Est partie au galop.
A fait son parcours près des premières en dedans avant de finir honorablement.
Après avoir bien figuré, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale.
Vite aux avant-postes, a faibli progressivement dans la phase finale.
Jamais menaçant, a été sanctionné pour finir.
Est venue aux premiers rangs dans la montée puis a cédé pour finir.
A très vite été sanctionné.
Mal parti, a fait une faute dans la montée alors qu'il avait déjà du mal pour suivre.
A figuré puis est rentré dans le rang pour finir.
Constante bonne figurante, a cédé dans la ligne droite.
Très vite dans le groupe de tête, a su terminer de belle manière pour arracher la deuxième place près du but.
A été sanctionné dans le tournant final.
A été rapidement sanctionné.
Vite aux premiers rangs, luttait pour une place au moment de sa faute après la distance.