* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé une fois par jour consistant à trouver les quatre premiers chevaux d'une course (dans l'ordre ou le désordre).
Progressivement rapproché depuis le dernier passage en face, s'est éliminé sur une incartade à l'entrée du tournant final.
Rapidement à la pointe du combat, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, échouant d'un rien au passage du disque final. A perdu après enquête la deuxième place pour avoir empiété.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après une longue course d'attente, a progressé dans la montée, avant de se montrer facilement le plus fort dans les cent derniers mètres.
Un des animateurs, est venu prendre la tête à la sortie du tournant final, se montrant nettement le plus fort pour finir.
Principal animateur, a progressivement accéléré dans la ligne opposée avant de se montrer facilement le plus fort pour finir.
Venait de rejoindre les animateurs en dehors quand il a été sanctionné dans le tournant de la cuvette.
Principal animateur, a repoussé plusieurs attaques avant de plier face à la dernière à la distance.
Attentiste en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer de très bonne manière, échouant de peu pour la deuxième place.
Jamais en bon rang, a été sanctionnée dans le tournant final.