* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Très vite à la pointe du combat, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, se montrant le plus fort par la suite.
Rapidement à la pointe du combat, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme pour finir.
Après une longue course d'attente en retrait, a vainement tenté de se rapprocher depuis la sortie du tournant final.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain pour finir mais, sans jamais menacer les premiers.