* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du dernier tournant.
Attentiste, a fait n bel effort dans la phase finale, tout en plafonnant dans les cent derniers mètres.
A figuré avant de terminer honorablement.
N'a pu que figurer en retrait.