* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, s'est montré nettement le plus fort pour finir.
Vite en quatrième position a marqué le pas pour finir.
Contrainte de galoper rapidement le nez au vent près des premières s'est montrée courageuse en diable pour finir.
Après avoir figuré n'a pas été capable de se rapprocher utilement dans la ligne droite.