* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A très longuement galopé en queue de peloton avant de venir mettre tout le monde d'accord pour finir.
En queue de peloton d'entrée de jeu, a terminé de remarquables manières.
Un des animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de belle manière échouant de peu pour la victoire.
N'a joué aucun rôle utile.