* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Très vite à la pointe du combat, a nettement accusé le coup dans les cent cinquante derniers mètres.
Rapidement à la pointe du combat, a conclu fort honorablement sans toutefois jamais approcher les deux premiers.
Longuement attentiste, est venue prendre la troisième place pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, s'est assuré nettement le meilleur peu après la sortie du tournant final, se détachant ensuite facilement.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Longtemps en queue de peloton, a su terminer de très honorable manière.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu convenablement.
Très vite en troisième position, a fait illusion pour un accessit à la sortie du tournant final, avant de plafonner par la suite.
Vite en tête a été nettement dominé pour finir.