* Pourquoi ce numéro ?
Autre Que de Pur Sang. Désigne les chevaux qui ne sont pas « pur sang » donc anglo-arabes, trotteurs français ou selles français.
A longuement trotté en retrait avant de terminer de bonne manière.
Tout de suite en bonne position, a du se contenter de la deuxième place.
Après avoir figuré, est venu partager la troisième place sur le fil. A gagné un rang après enquête.
Principale animatrice, a longtemps paru capable de pouvoir s'imposer avant de s'incliner dans les dernières battues.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé au dernier passage en face, venant prendre une nette deuxième place.
Vite en quatrième position, s'est retrouvée aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, échouant de peu sur le fil.
Après avoir suivi le groupe de tête, a tardé pour pouvoir s'exprimer, avant de terminer de très bonne manière.
Très vite à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale sans cependant inquiéter le lauréat.
Longtemps en cinquième position, a progressé au bout de la ligne opposée, venant prendre la deuxième place pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a vainement tenté d'attaquer le lauréat depuis la sortie du tournant final.