* Pourquoi ce numéro ?
Autre Que de Pur Sang. Désigne les chevaux qui ne sont pas « pur sang » donc anglo-arabes, trotteurs français ou selles français.
Contrainte de progresser en dehors aux tribunes, a assez bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
N'a été qu'une simple figurante en retrait.
Vite aux premiers rangs, a plafonné progressivement depuis la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile, terminant cependant correctement.
Vite en deuxième position, a très nettement plafonné depuis la sortie du tournant final.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain tout au long de la ligne droite mais, sans jamais menacer les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais, sans jamais approcher les premières.
Après avoir figuré, est venue en troisième position dans le tournant final, puis a pris le galop.
Rapidement aux avant postes, a été très nettement dominée dans la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré en quatrième position, a conclu de bonne manière, échouant de peu pour la deuxième place. A gagné un rang après enquête.
Fautif après les tribunes, a repris le galop en face.