* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux premiers rangs, a longtemps eu la deuxième place à sa merci, avant de la perdre près du but.
Vite bien placée, a concédé du terrain au bout de la ligne opposée, avant de revenir bien terminer.
A rejoint les animatrices en face puis a fait illusion dans le tournant final, avant de coincer sur le plat.
Longtemps en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais menacer le duo de tête.