* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli dans la phase finale.
Principal animateur, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste en queue de peloton, est venu faire illusion dans le tournant final avant de coincer sur le plat.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, est venu faire illusion dans le tournant final avant de plafonner sur le plat.
Après avoir figuré, a vainement tenté de prendre la troisième place pour finir.